Loisibike

posts-slider

CUBE STEREO HYBRID120 HPC RACE Black n'Grey-01
CUBE STEREO HYBRID120 HPC RACE Black n'Grey-01
CUBE STEREO HYBRID120 HPC RACE Black n'Grey-02 CUBE STEREO HYBRID120 HPC RACE Black n'Grey-01 CUBE STEREO HYBRID120 HPC RACE Black n'Grey-03 CUBE STEREO HYBRID120 HPC RACE Black n'Grey-04
CUBE

STEREO HYBRID120 HPC RACE

Moteur :

Ce VTTAE tout-suspendu haut de gamme vient juste de faire un gigantesque pas en avant. Le Stereo Hybrid 120 HPC Race est dorénavant plus léger, plus rigide, plus confortable et son pilotage plus précis que jamais, grâce à l'efficacité reconnue de notre technique de frabrication Twin Mold. Aucune pente n'est trop raide, aucune descente trop technique. Le Stereo Hybrid 120 HPC Race est équipé de puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Trail Custom et d'une transmission 11 vitesses des plus précise. Et, pour vous garantir un contrôle de tous les instants (avec suffisamment de confort pour les longues heures passées sur la selle), nous l'avons équipé d'une fourche Fox 34 Rhythm à l'avant et d'un amortisseur Fox Float DPS EVOL à l'arrière.

4 199,00 € Économisez 400,00 €
3 799,00 €
TTC
Couleur
Batterie
Taille des roues
Taille
Quantité:

Description

Aussi compliqué soit-il de perfectionner encore davantage un VTTAE déjà parfait, nos ingénieurs ont entrepris d'améliorer tous les aspects du cadre du Stereo Hybrid 120 HPC Race. Le tube inférieur, tout en carbone, loge la batterie et l'unité d'entraînement Bosch, les rendant invisibles dans cette élégante enveloppe aussi rigide que légère et protégeant les systèmes électriques des éléments, tandis que le sabot de protection protège le moteur des projections. Vous pouvez même charger la batterie sans la retirer du cadre. Sa nouvelle géométrie comprend une suspension plus progressive, un boîtier de pédalier plus haut et un tube de direction plus long pour une meilleure stabilité, un plus grand confort et une réactivité tout à fait surprenante. Le passage de câbles interne pour tige de selle télescopique est de série, tout comme l'axe arrière Boost (pour une plus grande rigidité) et le passage de câble à l'intérieur du cadre (pour des contraintes d'entretien réduites). Avec son centre de gravité plus bas, son poids réduit et son élégance générale, le Stereo Hybrid 120 HPC Race vient de mettre la barre encore un peu plus haut.

CUBE
Millésime
2018
Cadre
C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology FT, HPA RT, ETC 4-Link, ATG, Boost148, Tuned Drive Position, AXH, FIB
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX (75Nm) Cruise (250Watt)
Batterie
Bosch PowerTube 500
Chargeur
Bosch 2A
Ecran/Compteur
Bosch Purion
Fourche
Fox 34 Rhythm, 2-Position Sweep-Adjust GRIP Damper, Tapered, 15x110mm, 120mm
Amortisseur
Fox Float DPS EVOL, 184x44mm, Open/Medium/Firm Mode
Poids
21.8 kg
Freins
Magura MT Trail Custom, Hydr. Disc Brake (180/180)
Moyeux
Shimano Deore HB-M6010-B, 15QR, Boost, Centerlock
Jantes
CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe Nobby Nic, Performance (27.5: 2.60 // 29: 2.35)
Selle
CUBE Race EXC 145
Tige de selle
CUBE Performance Post, 31.6mm
Jeu de direction
FSA Orbit I-t, Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Cintre
CUBE Rise Trail Bar Pro, 740mm
Dérailleur Arrière
Shimano XT RD-M8000-DGS, ShadowPlus, 11-Speed
Cassette
Shimano SLX CS-M7000, 11-46T
Chaîne
KMC X11e, EcoProTeQ
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Poignées
CUBE Race Grip, 1-Clamp
Leviers
Shimano SLX SL-M7000