Loisibike

posts-slider

CUBE STEREO HYBRID 120 HPC SLT 500 ZeroBlack-01
CUBE STEREO HYBRID 120 HPC SLT 500 ZeroBlack-01
CUBE STEREO HYBRID 120 HPC SLT 500 ZeroBlack-01 CUBE STEREO HYBRID 120 HPC SLT 500 ZeroBlack-02 CUBE STEREO HYBRID 120 HPC SLT 500 ZeroBlack-03 CUBE STEREO HYBRID 120 HPC SLT 500 ZeroBlack-04
CUBE

STEREO HYBRID 120 HPC SLT

Moteur :

Le Stereo Hybrid 120 SLT vous emmènera toujours là où d'autres ne pourront jamais se rendre. Le cadre du Stereo Hybrid 120, version 2018, est le fruit de tout notre savoir-faire en matière de VTTAE de haute performance : un concentré de légèreté, de rigidité et de résistance dans une silhouette en carbone. Parmi les éléments sans compromis figurent un poste de pilotage Newmen, une tige de selle télescopique Fox Transfer Factory avec passage de câble interne et une transmission Shimano Di2 XT, toujours sans égale. Il n'existe pas de moyen plus rapide, plus confortable et plus efficace pour pédaler d'un point A à un point B, même sur les sentiers les plus techniques. Qu'attendez-vous ?

6 699,00 € Économisez 1 000,00 €
5 699,00 €
TTC
Couleur
Batterie
Taille des roues
Taille
Quantité:

Description

Réaliser un cadre tout suspendu en carbone performant n'est pas chose aisée, et cela l'est encore moins lorsqu'il faut y intégrer une moteur Bosch. Cette année, nous sommes, non seulement parvenus à améliorer la fonction de tous les éléments (de l'emplacement de la batterie et du moteur à la cinétique du système de suspension), mais nous avons également amélioré l'esthétisme du Stereo Hybrid 120 SLT. Cette élégance est en grande partie due au système de batterie intégrée Bosch. Celui-ci nous a permis de baisser le centre de gravité du cadre, protéger la batterie de la poussière et de l'eau tout en offrant la possibilité de charger la batterie sans la retirer du cadre. La technologie Tuned Drive Position permet un positionnement optimal de l'moteur. Un sabot de protection conçu par CUBE la protège également des débris provenant des sentiers. Le passage interne de câble et l'axe arrière Boost permettent d'accroître l'incroyable rigidité du triangle avant en carbone tout en garantissant un pilotage précis sur tous types de sentiers. Et, comme vous pouvez l'imaginer, notre Agile Trail Geometry révisée offre un mélange unique d'agilité et de stabilité, véritable marque de fabrique de nos VTTAE.

CUBE
Millésime
2018
Cadre
C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology FT, HPA RT, ETC 4-Link, ATG, Boost148, Tuned Drive Position, AXH, FIB
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX (75Nm) Cruise (250Watt)
Batterie
Bosch PowerTube 500
Chargeur
Bosch 4A
Ecran/Compteur
Bosch Purion
Fourche
Fox 34 Float FIT4 Factory, Open/Medium/Firm Mode, Open Mode Adjust, Tapered, Ebike Optimized, 15x110mm, Kashima Coated, 120mm
Amortisseur
Fox Float DPS Factory EVOL, 184x44mm, Open(Adjustable)/Medium/Firm Mode, Kashima Coated
Poids
22.1 kg
Freins
Shimano XT BR-M8000, Hydr. Disc Brake (180/180)
Pneus
Schwalbe Nobby Nic Kevlar, Addix Speedgrip, Apex, Tubeless Easy (27.5: 2.60 // 29: 2.35)
Selle
CUBE Race SL Carbon 145
Tige de selle
Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima coated (16": 359x100mm; 18": 409x125mm; 20", 22": 456x150mm)
Jeu de direction
FSA Orbit I-t, Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Cintre
Newmen Advanced 318.20 Carbon, 750mm
Dérailleur Arrière
Shimano XT Di2 RD-M8050-DGS, 11-Speed
Cassette
Shimano XT CS-M8000, 11-46T
Chaîne
KMC X11e Turbo
Potence
Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm
Poignées
CUBE Race Grip 31mm, 1-Clamp
Leviers
Shimano XT Di2 SW-M8050-R