Loisibike

posts-slider

CUBE STEREO HYBRID 120 PRO 29 Black 'n Red-01
CUBE STEREO HYBRID 120 PRO 29 Black 'n Red-01
CUBE STEREO HYBRID 120 PRO 29 Black 'n Red-01 CUBE STEREO HYBRID 120 PRO 29 Black 'n Red-02 CUBE STEREO HYBRID 120 PRO 29 Black 'n Red-03
CUBE

STEREO HYBRID 120 HPA PRO 500

Moteur :

Le très populaire Stereo Hybrid 120 Pro tout suspendu et dompteur de sentiers poursuit son évolution avec un cadre entièrement redessiné pour 2018 : plus confortable, plus stable, plus léger, plus élégant et plus maniable. L'unité motrice intégrée peut être rechargée sans avoir à la retirer du cadre, et l'espace disponible sur le tube inférieur pour un bidon a été élargi. La toute nouvelle technologie Agile Ride Geometry et une suspension sur mesure vous garantissent contrôle et confort sur tous types de terrain, des longues côtes bitumées aux descentes sinueuses et jonchées de cailloux et de racines d'arbres. Avec sa fourche Suntour facilement réglable et souple, et sa transmission Shimano 11 vitesses ajustable, ce VAE vous emmènera bien plus loin que vous ne l'auriez imaginé.

3 499,00 € Économisez 300,00 €
3 199,00 €
TTC
Couleur
Batterie
Taille des roues
Taille
Quantité:

Description

Par où commencer ? C'est à partir d'une simple feuille blanche que notre équipe d'ingénieurs a mis le paquet avec le tout nouveau Stereo Hybrid 120. Grâce au nouveau système de batterie intégrée Bosch, nous avons commencé par un tube inférieur avec boîtier moulé par gravité en une pièce. En plus du capot de moteur au design CUBE, cette élégante ossature bénéficie de l'intégralité du moteur Bosch qui le protège des impacts des éléments et autres débris provenant des sentiers, tout en conservant un style intégré et son élégance. Une douille de direction plus haute et un axe de pédalier plus haut améliorent respectivement le confort sur les longues sorties et la garde au sol. Nous nous sommes même autorisés un poids plus important de moteur et de batterie grâce à un système de suspension sur mesure et plus progressif. Le passage des câbles se fait de façon interne afin de conserver une apparence épurée et il est également possible d'adapter une tige de selle télescopique Stealth à ce cadre. L'ensemble est incroyablement rigide grâce à l'axe arrière axe traversant Boost de 12mm et une finition soignée.

CUBE
Millésime
2018
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting, Tripple Butted, ETC 4-Link, ATG, Boost148, Tuned Drive Position, AXH, FIB
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX (75Nm) Cruise (250Watt)
Batterie
Bosch PowerTube 500
Chargeur
Bosch 2A
Ecran/Compteur
Bosch Purion
Fourche
SR Suntour XCR34 Air LO-R, Tapered, 15x110mm, 120mm
Amortisseur
SR Suntour UNAir LOR8, 184x44mm
Poids
23.8 kg
Freins
Shimano BR-M315, Hydr. Disc Brake (180/180)
Moyeux
Shimano Deore HB-M6010-B, 15QR, Boost, Centerlock
Jantes
CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe Smart Sam, Active, 2.60
Selle
Selle Royal MTB
Tige de selle
CUBE Performance Post, 31.6mm
Jeu de direction
FSA 1.5B ZS, Tapered, Top Zero-Stack 1 1/8" (OD 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
Cintre
CUBE Rise Trail Bar Pro, 740mm
Dérailleur Arrière
Shimano XT RD-M8000-DGS, ShadowPlus, 11-Speed
Cassette
Shimano SLX CS-M7000, 11-46T
Chaîne
KMC X11e, EcoProTeQ
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Poignées
CUBE Race Grip 31mm, 1-Clamp
Leviers
Shimano SLX SL-M7000